16-10-2020 16:04 - modifié 16-10-2020 16:08
bonjour
depuis 3 jours j'essaie de telecharger ma facture de cloture sans succes.
je suis le lien depuis mon email, je tapes le n° de tel , mon n°client et le montant de la facture et je tombes sur une page qui me propose e telecharger soit la facture de cloture soit l'historique. que je selectionne "facture de cloture " ou "historique" j'ai une nouvelle fenetre me disant que je me suis déconnecté.
alors que ce n'est pas vrai.
je voudrais avoir celle ci ainsi que la facture de septembre.
y' a t il un conseiller en ligne? car sur le tchat un 1er consiller m'a transferer à un 2 eme qui m' a transferé au service qui s'en occuppe et tout compte fait apres 4 mn d'attente le tchat a été coupé
merci
le 16-10-2020 16:21
Bonjour @jajadu13
Et, si c'est une forfait mobile, en allant directement sur ce lien en étant déconnecté ?
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour qu'il vous envoie la facture par mail.
le 16-10-2020 16:53
c'est exactement le meme lien que sur le mail que j'ai recu
le 19-10-2020 16:25
Bonjour @jajadu13,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite si c'est possible à effectuer cette démarche :
Espace client > ancien client) et comment s'y connecter (saisissez votre numéro de mobile, votre numéro de client (disponible sur votre contrat) et le montant de cette facture de clôture)
AlexandreK
le 19-10-2020 16:55
le 20-10-2020 16:03
Bonjour @jajadu13
Je prends connaissance de votre message. Si vous le souhaitez, nous pouvons voir cela ensemble.
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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