Discussion de forum

philibert002
Aspirant sosheur
09-12-2020

facture invraisemblable

Bonjour, j viens de trouver dans l'accueil de mon espace client une facture hors forfait que je ne comprends pas et surtout qui me parait impossible, merci de votre aide

9 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour philibert002 

Difficile de vous aider avec si peu d'éléments !

Quel est la katite du hors-forfait ?

philibert002
      Aspirant sosheur

J'ai donc un avis de facture hors forfait élevé qui me parait surréaliste car je ne dépasse jamais mon forfait, et impossible de joindre quelqu'un chez Sosh pour explication, soit par tél et encore moins par chat.  Une solution, merci de toute manière

labougeotte
        Top Contributeur

philibert002 

Sosh est une offre 100% en ligne : pas de téléphone pour votre demande.

Le chat se fait en cliquant sur aide et contact en suivant les indications. 

Othello49000
      Sosheur occasionnel

bonjour

il m arrive la meme chose supplément sur mon forfait de 15 euros pour un appel de 4 minutes au 118618 que je ne connaissais pas et qui est surtaxé  je suis client Orange et Sosh depuis plus de 35 ans je leur ai demandé d'annuler ce supplément vu que je paye plus de 26 euros tous les mois depuis 35 ans reponse on ne peut rien faire   bravo le service commercial ayant une box free ma femme a le meme forfait pour 9.99 euros donc sosh va  perdre un client de 35 ans pour 15 euros car je vais rejoindre free mobile

salutations

mr ****

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]