facture non conforme au forfait

adrien420
Apprenti sosheur

J'ai souscrit une offre internet à 14.99€ et je reçois une facture de 16.99€.

Chat inaccessible bien sûr et impossible de joindre le servive client.

A quoi ça rime ?

6 réponses6

marion8544
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème je ne trouve aucune solution et cela fait 3 mois.

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @marion8544,


L'abonnement à votre forfait vous est facturé à l'avance pour la période à venir.

Si c'est votre première facture, une régularisation apparaît pour les quelques jours d'abonnement entre la date de souscription de votre accès internet à la Boite Sosh et l'envoi de la facture.


Vous trouverez toutes les informations utiles depuis notre page d'assistance dédiée.

Comprendre la 1ère facture d'une offre La Boîte Sosh et en bas de page, vous aurez le lien pour échanger, si besoin, par Echat.


Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

adrien420
Apprenti sosheur

Il y a quelqu'un chez Sosh pour répondre ou est-ce que le service client n'existe pas ?


@adrien420  a écrit :

J'ai souscrit une offre internet à 14.99€ et je reçois une facture de 16.99€.

Chat inaccessible bien sûr et impossible de joindre le servive client.

A quoi ça rime ?


 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @adrien420 

Avez-vous pris connaissance de la réponse apportée par @Abikedia_ ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire, et à revenir vers nous si quelque chose n'était toujours pas clair pour vous.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quelle réponse ? Rien de rien.

2ème facture et toujours 16.90€ au lieu de 14.90€. C'est quoi le truc de Sosh ?

 

 


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @adrien420 

Avez-vous pris connaissance de la réponse apportée par @Abikedia_ ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire, et à revenir vers nous si quelque chose n'était toujours pas clair pour vous.

Bonne soirée

Julien


 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @adrien420

Je viens de consulter votre dossier et constate que votre facture internet est la première. Je tiens à vous rassurer c'est une facture classique. Je vais tenter de l'expliquer le plus clairement possible. 

Je vous invite à prendre votre facture. 

Votre période facturation est du 23 au 22 de chaque mois. 
Sur le premier pavé, il est indiqué la période de facturation du 23/11 au 22/12, vous avez donc votre forfait de 29,99 euros par mois hors remise

Or votre ligne à été activé le 18/11, c'est pourquoi nous avons un deuxième pavé avec comme période de facturation du 18/11 au 22/11 pour un montant de 4 euros.

Concernant les remises présentes dans le premier pavé, celles-ci sont au prorata du 18/11 au 22/12 en une seule ligne. 

La prochaine facture sera bien de 14,99 euros.

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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