Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture payé mais ligne encore restreinte bientot 1mois

Bonsoir, malgré le fait que j'ai pris mon mal en patience apres un appel des opérateurs sosh pour me signaler un impayer y'a deja 3semaine et demi de cela, pour m'avertir que ma ligne allait etre couper et qu'il me laissai 6jours pour regler ce derniers, malheuresement le jour meme ma ligne a été couper et j'ai regler la facture le jour meme aussi mais depuis, plus de réponse... mon mobile est sans 3G(ligne restreinte) depuis le debut du mois, je me suis renseigner sur internet certain parle de 10 a 15 jours d'attente mais jamais en mois! l'appel 740 inutile, ni aucune des numero clients d'ailleurs, etant pas un grand habituer d'internet j'aimerai svp etre mi en contact au plus vite avec un conseiller sosh pour pouvoir regler mon probleme en urgence ! sinon je ne vois pas d'autre choix que de resilier mon contrat et voir ailleur... un mobile sans ligne ni internet ne sert strictement a rien. 

 

Dans l'espoir d'une reponse rapide et efficace de votre part , je vous souhaite une bonne soiré. 

 Cordialement. 

21 réponses21

Bonjour @Iniota ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir, malgrer le fait que j'ai pris mon mal en patience apres un appel des "conseiller" sosh pour me signaler un impayer y'a deja biento 1mois de cela pour m'avertir que ma ligne allait etre couper et qu'il me laissai 6jours pour regler ce derniers, malhereusement le jour meme ma ligne a etait couper et j'ai payer la facture le jour meme aussi mais depuis, plus de réponse mon mobile est sans 3G(ligne restreinte) depuis le début du mois. je me suis renseigner certain parle e 10 à 15 jours d'ttente mais jamais en mois ! l'appel 740 est inutile, ni aucun autre numero pour client d'ailleurs, etant pas un habituer d'internet j'aimerai svp etre mi en contact avec un conseiller sosh pour pouvoir regler mn soucie en urgence svp ! sinon je me sentirait forcer de resilier mon contrat et en+ demander un remboursement pour ce mois payer mais gacher... un mobile sans ligne ni internet ne sert strictement a rien.

 

Dans l'attente d'une réponse rapide et efficace de votre part je vous souhaite une bonne soirée . Cordialement "Client Fidel depuis des année"

Bonjour j’ai le même souci j’ai payé ma facture et j’ai confirmation par message du paiement, on ma restreint ma ligne

Bonjour @Azozer 


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Votre ligne est-elle toujours restreinte ?


Matthieu

Bjr j'ai le mm soucis

Bonjour @A-B MONEY ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai le même problème, vous m’avez restreint ma ligne hier , j’ai payé le jour même par la suite , et quand je vais sur l’application sosh sa me dit que sa a été mis a jour que mes 20 go sont revenu mais je n’ai toujours pas de 3g

Bonjour @Stacybd ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

06 ** ** ** **

j'utilise cette ligne pour ma profession

et cette coupure me cause beaucoup de problèmes

pouvez-vous rétablir - merci

cordialement

 

STE  *******

mail : *******@neuf.fr

 

[EDIT @LVM1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]