le 01-07-2021 16:56
Bonjour
J'ai un gros soucis et je vais expliquer assez clairement.
J'avais 2 lignes adsl chez moi .
Une ligne orange et une ligne shosh.
Donc sur le mêmecable 2 paires utilisées au même domicile.
Pour la ligne orange adsl je suis passé en fibre.
Celà m' a obligé et suivant les conseils d'orange de résliier la seconde ligne shos.
Je trouve anormal d'avoir une ligne fibre chez orange , et une ligne adsl chez shosh.
Vous suivez!!!!
Donc sosh m'a fait une facture de résiliation
Votre facture internet du 12.05.2021
Seulement sosh m'avait promis de ne pas me facturer cette résiliation.
J'ai une confirmation des remboursements sur la prochaine facture
que je n'ai jamais reçu, de ce fait je n'ai rien réglé de mon côté.
Depuis j'ai reçu une mise en demeure de RECOCACH.
la suite de la confirmation des 50€:
Conclusion.
Je n'ai jamais eu de confirmation par sms
Aucune par mail
aucune facture de remboursement en juin comme précisé dans la discussion:
Voilà , que faire maintenant car j'ai appelé RECOCAH et ils ne veulent rien savoir
Merci
le 01-07-2021 18:24
Merci pour votre retour.
En consultant votre dossier, nous vous confirmons que, suite à vos échanges par echat avec un conseiller Sosh, votre réclamation a bien été enregistrée. Nous vous invitons à patienter le traitement de la demande sous un délai moyen de 10 jours. La mise en demeure sera ensuite annulée.
Merci pour votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 18:01
Bonjour @musclor,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Bonne après-midi.
Abi.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 18:24
Merci pour votre retour.
En consultant votre dossier, nous vous confirmons que, suite à vos échanges par echat avec un conseiller Sosh, votre réclamation a bien été enregistrée. Nous vous invitons à patienter le traitement de la demande sous un délai moyen de 10 jours. La mise en demeure sera ensuite annulée.
Merci pour votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !