fibre

framboise34
Apprenti sosheur

Bonjour, Aujourd'hui je découvre ce moyen de communication car je ne trouve pas le chat et c'est énervant! Sur le chat la personne m'avait dit que la facturation serait pris en compte qu'à partir de l'installation et ce n'est pas le cas sosh me facture maintenant alors que la fibre sera installée fin mai!

Comment faire? Pouvez-vous me guider?

Cordialement

Framboise

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse. J'ai pu avoir le e-chat et donc les réponse à mes questions. Je prends note qu'il faille converser par message privé.

Cordialement

Framboise

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @framboise34 

Je suis ravie que vous ayez trouvé des réponses à vos questions. 


Toutes les informations confidentielles vous seront toujours demandées par message privé. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @framboise34,


Je comprends votre interrogation concernant votre facturation. 


Afin de vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse. J'ai pu avoir le e-chat et donc les réponse à mes questions. Je prends note qu'il faille converser par message privé.

Cordialement

Framboise

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @framboise34 

Je suis ravie que vous ayez trouvé des réponses à vos questions. 


Toutes les informations confidentielles vous seront toujours demandées par message privé. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !