le 27-04-2021 11:44
Bonjour, Aujourd'hui je découvre ce moyen de communication car je ne trouve pas le chat et c'est énervant! Sur le chat la personne m'avait dit que la facturation serait pris en compte qu'à partir de l'installation et ce n'est pas le cas sosh me facture maintenant alors que la fibre sera installée fin mai!
Comment faire? Pouvez-vous me guider?
Cordialement
Framboise
le 28-04-2021 13:20
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse. J'ai pu avoir le e-chat et donc les réponse à mes questions. Je prends note qu'il faille converser par message privé.
Cordialement
Framboise
le 28-04-2021 13:41
Bonjour @framboise34
Je suis ravie que vous ayez trouvé des réponses à vos questions.
Toutes les informations confidentielles vous seront toujours demandées par message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2021 13:13
Bonjour @framboise34,
Je comprends votre interrogation concernant votre facturation.
Afin de vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2021 13:20
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse. J'ai pu avoir le e-chat et donc les réponse à mes questions. Je prends note qu'il faille converser par message privé.
Cordialement
Framboise
le 28-04-2021 13:41
Bonjour @framboise34
Je suis ravie que vous ayez trouvé des réponses à vos questions.
Toutes les informations confidentielles vous seront toujours demandées par message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !