Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait bloqué

Bonjour .j ai un forfait bloqué à 5.99 et j ai une facture de 10,05 euros pour dépassement forfait communication.... j'ai bien verifié ma facture.  J'ai bien un supplément pour com en + . cordialement ( j'envoie sur ce forum car pas possible d'envoyer mail à sosch)

 

3 réponses3

Bonjour @nico351 

 

Le forfait bloqué est à 4,99€.

Vérifiez dans votre client que vous avez bien souscrit au bon forfait, car à ce prix, il y a le forfait non bloqué et le forfait bloqué ! Il semblerait que vous n'ayez pas souscrit au bon forfait, si vous avez été facturé pour du hors-forfait. 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @nico351,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

tout est ok.  je pensais à tord avoir forfait bloqué. j' ai un forfait à 4.99 + 1 euros pour préserver les minutes de tel que je n'ai pas utilisé le mois suivant.Cordialement.

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés