Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai soucrit une offre à 44.90 € pdt 12 mois, puis 49.99€ par la suite...
Or lorsque je me connecte sur mon profil. cette promotion n'apparait pas. c'est normal? d'autant plus que la 1ere facture est passé
à 54€99.
Pouvez-vous corriger cette situation?
Cdlt
Un modérateur SOSH m'a communiqué ce lien:
https://formulaires.sosh.fr/1672?_ga=2.261208718.2071883019.1519052293-1341120330.1518446251
pour éffectuer cette demande de rabais
Bonjour,
1/ le forfait annoncé sur l'espace client doit indiquer le prix catalogue
2/Vérifier la nature du forfait sur la seconde page de la facture "abonnements, forfaits et options" "
Forfait Sosh mobile + Livebox XX,99€" et s'il y a une période calculée au prorata.
Un modérateur SOSH m'a communiqué ce lien:
https://formulaires.sosh.fr/1672?_ga=2.261208718.2071883019.1519052293-1341120330.1518446251
pour éffectuer cette demande de rabais
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !