le 12-02-2018 16:04
Bonjour
J'ai soucrit une offre à 44.90 € pdt 12 mois, puis 49.99€ par la suite...
Or lorsque je me connecte sur mon profil. cette promotion n'apparait pas. c'est normal? d'autant plus que la 1ere facture est passé
à 54€99.
Pouvez-vous corriger cette situation?
Cdlt
le 19-02-2018 16:09
Un modérateur SOSH m'a communiqué ce lien:
https://formulaires.sosh.fr/1672?_ga=2.261208718.2071883019.1519052293-1341120330.1518446251
pour éffectuer cette demande de rabais
le 12-02-2018 16:21
Bonjour,
1/ le forfait annoncé sur l'espace client doit indiquer le prix catalogue
2/Vérifier la nature du forfait sur la seconde page de la facture "abonnements, forfaits et options" "
Forfait Sosh mobile + Livebox XX,99€" et s'il y a une période calculée au prorata.
le 19-02-2018 16:09
Un modérateur SOSH m'a communiqué ce lien:
https://formulaires.sosh.fr/1672?_ga=2.261208718.2071883019.1519052293-1341120330.1518446251
pour éffectuer cette demande de rabais