Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait mobile + livebox 44.99

Bonjour

J'ai soucrit une offre à 44.90 € pdt 12 mois, puis 49.99€ par la suite...
Or lorsque je me connecte sur mon profil. cette promotion n'apparait pas. c'est normal? d'autant plus que la 1ere facture est passé
à 54€99.
Pouvez-vous corriger cette situation?

Cdlt


Solutions approuvées

Un modérateur SOSH m'a communiqué ce lien:

 

https://formulaires.sosh.fr/1672?_ga=2.261208718.2071883019.1519052293-1341120330.1518446251

 

pour éffectuer cette demande de rabais

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

1/ le forfait annoncé sur l'espace client doit indiquer le prix catalogue

2/Vérifier la nature du forfait sur la seconde page de la facture "abonnements, forfaits et options"  "

Forfait Sosh mobile + Livebox XX,99€" et s'il y a une période calculée au prorata.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Un modérateur SOSH m'a communiqué ce lien:

 

https://formulaires.sosh.fr/1672?_ga=2.261208718.2071883019.1519052293-1341120330.1518446251

 

pour éffectuer cette demande de rabais