le 29-01-2024 17:34
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement début janvier avec une activation de ligne le 1er Février.
Or, je reçois une facture débutant le jour de la souscription alors que la ligne n'est même pas utilisée.
Heureusement que je n'ai pas souscris 6 mois avant l'ouverture de ligne...
Est-ce le cas pour tous?
Merci
le 01-02-2024 11:22
Bonjour @NICO2225
La facturation débute dès la souscription pour un forfait mobile.
Et ceci peut importe la date de portabilité demandée.
le 29-01-2024 17:45
Bonjour,
Fixe ou mobile ?
le 01-02-2024 10:36
Mobile
le 01-02-2024 11:22
Bonjour @NICO2225
La facturation débute dès la souscription pour un forfait mobile.
Et ceci peut importe la date de portabilité demandée.
le 01-02-2024 11:24
merci ! étonnant cette politique de vente...
le 01-02-2024 11:27
Les conseillers sont présents sur le forum.
Attendez qu'ils vous proposent leur aide pour voir votre dossier.