annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait vs mise en ligne

NICO2225
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris un abonnement début janvier avec une activation de ligne le 1er Février. 

 

Or, je reçois une facture débutant le jour de la souscription alors que la ligne n'est même pas utilisée.

 

Heureusement que je n'ai pas souscris 6 mois avant l'ouverture de ligne...

 

Est-ce le cas pour tous? 

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @NICO2225 

 

La facturation débute dès la souscription pour un forfait mobile.

 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/explication-de-la-facturation-apr...

labougeotte_0-1706782948869.png

 

Et ceci peut importe la date de portabilité demandée.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Fixe ou mobile ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

NICO2225
Sosheur occasionnel

Mobile

Bonjour @NICO2225 

 

La facturation débute dès la souscription pour un forfait mobile.

 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/explication-de-la-facturation-apr...

labougeotte_0-1706782948869.png

 

Et ceci peut importe la date de portabilité demandée.

Les messages privés seront supprimés.

NICO2225
Sosheur occasionnel

merci ! étonnant cette politique de vente...

@NICO2225 

 

Les conseillers sont présents sur le forum.

Attendez qu'ils vous proposent leur aide pour voir votre dossier.

Les messages privés seront supprimés.