Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de déconstruction internet le 20/05/2020

Bonjour, suite au passage de la fibre dans notre secteur, nous avons reçu la visite d'une commerciale orange. Elle nous a fait une proposition qui semblait pareille à celle faite par un une conseillère téléphonique que nous avions eu la veille.

Nous avons donc signé pour une offre OPEN qui, nous a t'elle dit était comme SOSH.

Le lendemain, quan nous avons reçu le contrat, nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas vrai, et avons demandé à retracter le changement, ce qui a été fait.
Or, nous venons de recevoir la facture qui s'élève à 55.66, avec une ligne: frais de déconstruction internet le 20/05/2020.
Nous ne comprenons pas ce que cela signifie et ne sommes pas d'accord pour payer une telle somme. Que devons nous faire?
Merci

4 réponses4

Bonjour @irislot 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, depuis 10 jours je galère avec les contrats.
Le 18 juin, j'ai reçu un appel d'une conseillère orange m'informant de l'arrivée de la fibre dans mon secteur et m'a fait une offre SOSH  à 35.99€, je lui ai dit que j'étais d'accord. Le mardi 19, une dame mandatée par ORANGE  est passée à la maison, pour le passage à la fibre.  Pensant que c'était suite à l'appel téléphonique de la veille, j'ai signé sur sa tablette l'acceptation. Le mercredi 20, quand j'ai reçu le contrat, j'ai constaté que ce que j'avais signé ce n'était pas le contrat SOSH. J'ai demandé à résiler ce qui était un contrat OPEN. Une conseillère m'a rappelée et tm'a dit que je devais faire une rétractation et revenir à SOSH. J'ai reçu une facture de 55.66e de frais de déconstruction internet. Quand je vais sur mes contrats il est écrit "informations momentanement indisponibles"  Je ne sais pas en quoi consiste mon nouveau contrat. J'ai reçu la nouvelle livebox fibre, mais un courier m'informe que la venue du technicien est annulée.AIdez moi s'il vous palit, merci


@alainH59  a écrit :

bonjour

j'ai actuellement un abonnement mobile 4G + internet ADSL

 

ORANGE m'a contatcté et proposé la passage a la fibre pour 5 euros de plus ( installation à la charge de ORANGE )  intervention fin du mois de juin

 

est ce que ma livebox play sera changée par la nouvelle box 4K ?

peut on migrer mon abonnement canal + vers les chaines ORANGE ?

 

bonjour, je suis dans la même situation, la semaine dernière une conseillère m'a contacté pour m'offrir le passage à la fibre, je lui ai dit que j'étais d'accord.
J'ai reçu la nouvelle box, mais le rendez vous avec le technicien a été annulé, je ne sais pas pourquoi, et les informations du contrat sosh mobile +livebox sont indisponibles. Je ne sais pas quoi faire

 

 

merci

 

 


 


@Geppos36  a écrit :
Nous avons un abonnement mobile + ADSL. Notre logement est éligible à la fibre. Pour modifier mon forfait et passer à la fibre, il contacter un conseiller Sosh par chat. J’essaie de contacter ce conseiller par chat mais ce n’est pas possible car il y trop de monde. Mon meilleur score a été 27ème. Comment faire?

je me trouve dans la même situation. La fibre va êtrre installée dans mon quartier cette semaine et pas moyen d'avoir quelqu'un de chez sosh pour souscrire l'offre fibre