le 01-01-2019 20:14
Bonjour,
Nous avions dans notre ancien logement une offre Sosh avec un forfait mobile + box internet + tv. Nous avons déménagé et avons gardé la même offre dans un premier temps, seulement nous n'avons pas assez de débit pour recevoir la tv par internet.
Nous avons donc résilié notre option tv et conserver notre box internet et le forfait mobile lié chez Sosh, seulement nous nous retrouvons avec des frais de destruction Internet de 50,00€.
A quoi cela correspond car nous sommes toujours chez Sosh? comment est il possible de se faire rembourser ces 50,00€ ? si le remboursement n'est pas possible, payrons nous de nouveau 50,00€ en résiliant en totalité nos forfaits chez Sosh?
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement
le 01-01-2019 21:53
le 02-01-2019 12:38
Bonjour @abinaya ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 03-01-2019 14:49
Bonjour @abinaya
Les frais de déconstruction de ligne de 50 euros sont liés au fait que vous êtes passé sur le forfait La Boite Sosh.
Rassurez-vous, ces frais vous seront remboursés sur l'une des trois premières factures La Boite Sosh.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !