Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de destruction changement d'offre sosh vers sosh

Bonjour, 

 

Nous avions dans notre ancien logement une offre Sosh avec un forfait mobile + box internet + tv. Nous avons déménagé et avons gardé la même offre dans un premier temps, seulement nous n'avons pas assez de débit pour recevoir la tv par internet.

 

Nous avons donc résilié notre option tv et conserver notre box internet et le forfait mobile lié chez Sosh, seulement nous nous retrouvons avec des frais de destruction Internet de 50,00€.

 

A quoi cela correspond car nous sommes toujours chez Sosh? comment est il possible de se faire rembourser ces 50,00€ ? si le remboursement n'est pas possible, payrons nous de nouveau 50,00€ en résiliant en totalité nos forfaits chez Sosh? 

 

Merci par avance pour vos réponse

Cordialement 

3 réponses3
Bonjour, j’ai réalisé la migration sosh box + mobile vers la box internet et le service client m’a signalé que des frais de résiliation de 50€ sont facturés sur la première facture et un avoir de 50€ est crédité sur la facture suivante. Donc un conseil : attendre la prochaine facture. Bonne soirée

Bonjour @abinaya ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @abinaya 

Les frais de déconstruction de ligne de 50 euros sont liés au fait  que vous êtes passé sur le forfait La Boite Sosh.

Rassurez-vous, ces frais vous seront remboursés sur l'une des trois premières factures La Boite Sosh.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !