Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous avions dans notre ancien logement une offre Sosh avec un forfait mobile + box internet + tv. Nous avons déménagé et avons gardé la même offre dans un premier temps, seulement nous n'avons pas assez de débit pour recevoir la tv par internet.
Nous avons donc résilié notre option tv et conserver notre box internet et le forfait mobile lié chez Sosh, seulement nous nous retrouvons avec des frais de destruction Internet de 50,00€.
A quoi cela correspond car nous sommes toujours chez Sosh? comment est il possible de se faire rembourser ces 50,00€ ? si le remboursement n'est pas possible, payrons nous de nouveau 50,00€ en résiliant en totalité nos forfaits chez Sosh?
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement
Bonjour @abinaya ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @abinaya
Les frais de déconstruction de ligne de 50 euros sont liés au fait que vous êtes passé sur le forfait La Boite Sosh.
Rassurez-vous, ces frais vous seront remboursés sur l'une des trois premières factures La Boite Sosh.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !