Discussion de forum
frais de resiliation
Bonjour Davidaix ,
En cas de résiliation de votre offre Mobile+Livebox, des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service vous seront demandés.
- Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
- Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.Si vous reprenez une offre orange des frais de mise en service (DG) du décodeur d'un montant de (49€) vous seront demandés.
Cela répond t-il à votre question ?
InesB
Bonjour Inès,
Merci pour votre réponse.
En fait je souhaiterais résilier mon contrat Mobile+LiveBox et prendre un abonnement mobile à 25 Euros. J'ai déménagé récemment au Vigan (gard), ma LiveBox fonctionne toujours actuellement sur Montpellier, et au Vigan il n'y a ni fibre et ni ligne téléphonique sur mon domicile (le cable de la ligne téléphonique a été sectionné), donc pour l'instant je ne peux plus avoir internet.
Si je résilie la LiveBox et m'abonne au forfait mobile à 25 Euros par mois, forfait identique à celui que j'ai déjà (sur le numéro : 06 81 59 94 18, qu'utilise ma fille), aurais-je quand même des frais de résiliation sur la LiveBox ?
Si oui, serait-il possible d'obtenir un geste commercial pour diminiuer ces frais, étant donné que j'aurai 2 forfaits mobile chez Sosh ?
Merci infiniment pour votre réponse rapide.
Bien cordialement,
C. Brognoli _ 06 75 05 92 53