gros dépassement de facture pourquoi?

Hube-84
Aspirant sosheur

celà fait 2 mois que je suis surfacturé et je ne comprends pas; si vous ne faîtes pas quelque chose pour aue celà cesse j'envisagerai de me désabonner.

En attente de votre réponse

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

Vous fournissez la boule de cristal avec votre question vague ? On doit deviner ce qui a été "surfacturé" ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Hube-84 

Vous ne précisez même pas s'il s'agit d'un forfait mobile ou internet. 

C'est dire....

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Hube-84,


Effectivement, pour vous répondre au mieux, il nous faudrait + de détails. 

Je vous propose de vérifier vos factures. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Hube-84 , 

Je prends la suite de Magali et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !