Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

heure de portabilité du numéro

Bonjour, 

Je vais malheureusement quitter Sosh et la portabilité va se faire le 1er jour de mon forfait Sosh. Je m'explique : portabilité le 13 janvier entre 11h et 15h, alors que mon forfait se remet en route le 13 de chaque mois à 00h01. 

Est-ce que je vais devoir payer un mois entier? Si tel est le cas, je souhaite ne plus avoir accès au forfait Sosh à partir du 12 janvier à 23h59. 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Mig_jaan 

 

Vous allez payer un mois d'avance, et obtiendrez ensuite un remboursement des jours non consommés, au prorata.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Mig_jaan 

 

Vous allez payer un mois d'avance, et obtiendrez ensuite un remboursement des jours non consommés, au prorata.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci Chantoine pour votre réponse rapide! Bon weekend!