Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfais 47 euros

Lors d'un voyage en Croatie, nous sommes parties 1 journée en Bosnie, nous avons constaté pendant cette journée que notre téléphone ne captais pas le réseau mobile, nous avons pu, grace à notre GPS chargé grace au réseau mobile de Croatie, nous rendre à notre destination en Bosnie.

Au moment de partir le soir et de rentré en Croatie, nous avons eu la surprise de voir qu'il étais impossible pour les applications de mon téléphone, d'accéder à internet et donc de générer un trajet GPS jusqu'en Croatie.

Nous avons du manger dans un restaurant et donc payer pour accèder à une wifi pour nous connecter à internet et générer ce trajet vers la Croatie.

A notre arrivée en France, j'ai eu la suprise de voir que j'avais un hors forfait de 47 euros du à une consommation de 3Mo en Bosnie.

J'aurais payé sans bronché si cette consommation m'avait permis de rentré en Croatie, mais malheuresement comme je vous l'ai dis, nous avons du manger et payer dans un restaurant pour accèder à une connection WIFI car la connection mobile du téléphone ne fonctionnais pas.

Nous ètions dans une ville morderne de Bosnie et donc pour moi le réseau mobile fonctionnais normalement, nous n'étions pas dans un coin reculé de Bosnie.

Une consommation de 3Mo nous aurait largement permis de générer un trajet GPS jusqu'en Croatie.

Je voudrais donc voir et comprendre avec vous, ce qu'il c'est passé pendant cette journée en Croatie.

 

Merci d'avance

3 réponses3
Bonsoir @redmi_sosh

C'est simple, la Bosnie ne fait pas partie des pays compris dans votre forfait et l'usage internet est bloqué à 50€ hors pays non compris

https://www.sosh.fr/international
Les messages privés seront supprimés.
Oui mais pourquoi si je n'est pas eu accès a internet sur mon téléphone avec la connexion mobile, je dois payé 47 euros de hors forfait

Votre téléphone s'est bien connecté au reseau vu que vous avez du hors forfait, 3mo à 13.31 €.

 

Vous pouvez contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.