Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait à tord

Bonjour voilà hier j'ai voulue effectuer un achat avec ma facture mobile, le play pass à 29.99 euros sauf que je vois que je suis à 29.99 en hors forfait et j'ai pas eu mon play pass en contactant google playstore ils me disent qu'aucun paiement n'est passer chez eux ... comment cela ai possible que je me retrouve en hors forfait pour ce que je n'est pas ....

J'attends une réponse d'un modo surtout car c'est pas normal ce geor de chose.

Ils me disent de voir avec l'opérateur car pour eux aucun paiement de 29 99 enregistrer à part des paiement échouer et refuser de la part de Orange...

2 réponses2

Bonjour @Tyrion93 

 

Sur Sosh, lorsqu'un paiement est refusé, vous ne recevez ni SMS de confirmation de l'achat ni trace de l'achat sur le suivi de consommation. Il est nécessaire de contacter Sosh pour savoir s'ils disposent d'une visibilité de leur côté, notamment en ce qui concerne un éventuel remboursement suite à l'achat. Dans le cas contraire, il faudra alors contacter Google, car le problème peut provenir de leur plateforme. Il est à noter qu'à une époque, il était fréquent de rencontrer des problèmes de paiement, et ce non seulement avec Orange/Sosh

 

Raphael L

Raphael - Client Sosh Mobile + Orange Fibre
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Je me lance dans l'aventure Sosh et j'ai hâte d'explorer les merveilles de ce forum

Bonjour @Tyrion93,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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