le 13-05-2025 20:17
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture du 13 mai 2025 m'indiquant que j'avais un hors forfait de 10€ pour passage de sim vers esim.
J'ai changé de téléphone mais je n'ai demandé que le renouvellement de ma esim pour mon nouveau tél. L'ancien tél était sous esim.
Il me semble bien que lorsque j'ai fait la démarche, il n'était indiqué nulle part de facturation.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.
le 15-05-2025 12:42
le 13-05-2025 20:50
Bonjour @fabrice84
Le transfert esim vers un nouveau téléphone est bien gratuit.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour régularisation sur la prochaine facture.
le 14-05-2025 08:56
Bonjour @fabrice84
On va regarder ça ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2025 11:40
Bonjour @fabrice84,
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées afin de vous accompagner.🙂
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2025 12:42
J'ai eu Hery par Tchat. Mon problème est réglé.
Merci
le 15-05-2025 12:48
@fabrice84
Super alors, merci de votre retour.
Notre équipe reste là si besoin.
Belle journée,
Maryline 🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !