annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hors forfait facture du 13 mai 2025

fabrice84
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de recevoir ma facture du 13 mai 2025 m'indiquant que j'avais un hors forfait de 10€ pour passage de sim vers esim.

J'ai changé de téléphone mais je n'ai demandé que le renouvellement de ma esim pour mon nouveau tél. L'ancien tél était sous esim.

Il me semble bien que lorsque j'ai fait la démarche, il n'était indiqué nulle part de facturation.

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fabrice84
Sosheur occasionnel

J'ai eu Hery par Tchat. Mon problème est réglé.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @fabrice84 

Le transfert esim vers un nouveau téléphone est bien gratuit. 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour régularisation sur la prochaine facture. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @fabrice84 

On va regarder ça ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @fabrice84,


N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées afin de vous accompagner.🙂


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️

 

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fabrice84
Sosheur occasionnel

J'ai eu Hery par Tchat. Mon problème est réglé.

Merci

Maryline_G
Webconseiller

@fabrice84 

Super alors, merci de votre retour. 

Notre équipe reste là si besoin.

Belle journée, 

Maryline 🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !