Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait france

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait france

Bonjour,

je suis informée d'un hors-forfait de 9 euros alors que je n'ai pas épuisé mes 2 heures d'appel.

Peut-on me le justifier ?

Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

Un numéro surtaxé ?

Bonjour,

 

C'est pas la seule prestation surfacturée. Le hors forfait est indiqué sur la facture ou l'espace clients. Qu'est-ce qui est marqué ?


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Non, étrange

Bonjour @LAURENL 

 

Pour comprendre la cause de votre hors forfait, suivez cette faq . 

 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...