Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait france

Bonjour,

je suis informée d'un hors-forfait de 9 euros alors que je n'ai pas épuisé mes 2 heures d'appel.

Peut-on me le justifier ?

Merci d'avance

4 réponses4

Bonjour,

Un numéro surtaxé ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

C'est pas la seule prestation surfacturée. Le hors forfait est indiqué sur la facture ou l'espace clients. Qu'est-ce qui est marqué ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non, étrange

Bonjour @LAURENL 

 

Pour comprendre la cause de votre hors forfait, suivez cette faq . 

 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...