Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait

bonsoir, j ai changé de forfait il y a 3 jours environ, je passe de 24,99 a 9.99 par moi avec 50 giga de forfait internet. ,.Aujourd hui je remarque que je suis en hors forfait car mon data de 100 mo est dépassé alirs que j ai 50 giga et que j en sui encore tres loin, je sui a 24g utilisé.

Si quelqu un pouvait me repondre, je suis sure que c est une erreur mais je préfère pas qu on me prélève injustement. merci

Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'erreur c'est que tu ne pouvais passer de 24,99€ (50 Go) à 9,99€ (50 Go) :

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Tu a donc basculé sur le "vrai" forfait 9,99€ (100 Mo).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour,

 

L'erreur c'est que tu ne pouvais passer de 24,99€ (50 Go) à 9,99€ (50 Go) :

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Tu a donc basculé sur le "vrai" forfait 9,99€ (100 Mo).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @laratoilé 

Désactivez immédiatement vos données mobiles pour ne pas augmenter votre hors forfait.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, je viens de récupérer mon ancien forfait, juste pour vous dire que vous aviez raison mais l erreur venait du site . Problème résolu. Merci encore
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je ne comprens pas pourquoi j'ai 1,10€ hors forfait Grèce alors que j'ai souscrit à l'optio,appels, sms/mmsillimités vers l'Europe depuis la France et depuis l'Europe !

Comment faire pour résoudre ce pb ?

Merci pour votre aide

Bonjour @Olgz

A ma connaissance, une telle option n'existe pas. Il y a bien les appels 10h de France vers l'Europe, mais les Mms ne sont pas compris.
Les messages privés seront supprimés.

Vous avez raison

C'est votre mobile qui c'est connecté à internet.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir j'ai eu le meme probleme que vous sur le changement de forfait et je me rerouve avec un hors forfait de 70 euro, comment faire pour avoir un interlocuteur est y remedié