Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à un rejet de prélèvement, j'ai régularisé ma facture par CB sur le 740 hier matin. Le service n'a toujours pas été rétabli et à chaque fois que je contacte le 740 il me dit de rappeler dans 4h.
Je ne sais plus quoi faire pour bénéficier à nouveau de ma ligne téléphonique
Bonjour @seb75018
Nous sommes le week-end, il faut attendre.
Vous auriez aussi pu régulariser par CB dans votre espace client.
Bonjour,
Je comprends ta réponse, cependant nous sommes lundi matin et je n'ai toujours pas de service. J'ai essayé de contacter le 3976 depuis une ligne fixe mais autant dire que cela me fait tourner en rond.
Une autre suggestion ?
Merci de votre aide
Bonjour @seb75018,
J'ai le plaisir de vous lire. 😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une belle après-midi.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !