le 09-12-2023 08:14
Bonjour,
Suite à un rejet de prélèvement, j'ai régularisé ma facture par CB sur le 740 hier matin. Le service n'a toujours pas été rétabli et à chaque fois que je contacte le 740 il me dit de rappeler dans 4h.
Je ne sais plus quoi faire pour bénéficier à nouveau de ma ligne téléphonique
le 09-12-2023 09:14
Bonjour @seb75018
Nous sommes le week-end, il faut attendre.
Vous auriez aussi pu régulariser par CB dans votre espace client.
le 11-12-2023 07:59
Bonjour,
Je comprends ta réponse, cependant nous sommes lundi matin et je n'ai toujours pas de service. J'ai essayé de contacter le 3976 depuis une ligne fixe mais autant dire que cela me fait tourner en rond.
Une autre suggestion ?
Merci de votre aide
le 12-12-2023 15:57
Bonjour @seb75018,
J'ai le plaisir de vous lire. 😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une belle après-midi.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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