annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impayé régularisé mais service non rétabli

seb75018
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à un rejet de prélèvement, j'ai régularisé ma facture par CB sur le 740 hier matin. Le service n'a toujours pas été rétabli et à chaque fois que je contacte le 740 il me dit de rappeler dans 4h.

 

Je ne sais plus quoi faire pour bénéficier à nouveau de ma ligne téléphonique

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @seb75018 

 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/paiement-des-factures/facture-sos...

 

Nous sommes le week-end, il faut attendre.

Vous auriez aussi pu régulariser par CB dans votre espace client. 

 

 

seb75018
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je comprends ta réponse, cependant nous sommes lundi matin et je n'ai toujours pas de service. J'ai essayé de contacter le 3976 depuis une ligne fixe mais autant dire que cela me fait tourner en rond.

 

Une autre suggestion ?

 

Merci de votre aide

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @seb75018,

J'ai le plaisir de vous lire. 😊

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une belle après-midi.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !