le 15-04-2020 19:18
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.
Il y a écrit "service indisponible".
Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.
Merci par avance,
Soultie
le 12-01-2021 13:33
le 12-01-2021 19:17
Bonjour @jeanclaudepenin,
Afin de vous apporter mon aide pour visualiser votre facture dans votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon