Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossible de consulter ma facture

Bonjour,

 

Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.

Il y a écrit "service indisponible".

 

Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.

 

 

Merci par avance,

Soultie


Solutions approuvées

Bonjour @Soultie 

 

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FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
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11 réponses11

Bonjour @Soultie 

 

essayez avec un autre navigateur. 



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Bonjour @stephrem,

 

Déjà essayé et ça ne fonctionne pas..

Bonjour @Soultie 

 

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@Soultie  a écrit :

Bonjour,

 

Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.

Il y a écrit "service indisponible".

 

Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.

 

 

Merci par avance,

Soultie


 

@Hauser

 

??? 

Bonjour @Hauser 


Je serais ravie de vous apporter mon aide .

Le site Sosh est opérationnel. Je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche cela peut régler votre situation. 


Sil le problème persiste , je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:

 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.







signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Est-il posssible qu'après une mise à jour du navigateur, certains paramètres aient pu être modifié pour plus de sécurité, empêchant ainsi le bon fonctionnement du site. si c'est le cas, il faudrait autoriser les cockies Sosh et Orange dans le navigateur.

Voir aussi les bloqueurs de pubs et autres anti-traceurs comme "ublock Origin" par exemple.

Cordialement.


@Soultie  a écrit :

Bonjour,

 

Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.

Il y a écrit "service indisponible".

 

Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.

 

 

Merci par avance,

Soultie