le 15-04-2020 19:18
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.
Il y a écrit "service indisponible".
Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.
Merci par avance,
Soultie
le 17-04-2020 18:26
le 17-04-2020 18:26
Et depuis l'application mysosh ?
le 15-04-2020 22:50
le 17-04-2020 18:09
le 17-04-2020 18:26
le 17-04-2020 18:26
Et depuis l'application mysosh ?
le 11-08-2020 09:53
@Soultie a écrit :Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.
Il y a écrit "service indisponible".
Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.
Merci par avance,
Soultie
le 11-08-2020 09:56
le 12-08-2020 11:12
Bonjour @Hauser
Je serais ravie de vous apporter mon aide .
Le site Sosh est opérationnel. Je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche cela peut régler votre situation.
Sil le problème persiste , je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 12-08-2020 14:00
Bonjour,
Est-il posssible qu'après une mise à jour du navigateur, certains paramètres aient pu être modifié pour plus de sécurité, empêchant ainsi le bon fonctionnement du site. si c'est le cas, il faudrait autoriser les cockies Sosh et Orange dans le navigateur.
Voir aussi les bloqueurs de pubs et autres anti-traceurs comme "ublock Origin" par exemple.
Cordialement.
le 12-01-2021 09:14
@Soultie a écrit :Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.
Il y a écrit "service indisponible".
Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.
Merci par avance,
Soultie