impossible de consulter ma facture

Soultie
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.

Il y a écrit "service indisponible".

 

Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.

 

 

Merci par avance,

Soultie

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Soultie 

 

Essayez avec l'application MySosh.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

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Et depuis l'application mysosh ?



Client sosh pas salarié.





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11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Soultie 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





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Soultie
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem,

 

Déjà essayé et ça ne fonctionne pas..

Bonjour @Soultie 

 

Essayez avec l'application MySosh.



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Hauser
Aspirant sosheur

@Soultie  a écrit :

Bonjour,

 

Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.

Il y a écrit "service indisponible".

 

Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.

 

 

Merci par avance,

Soultie


 

@Hauser

 

??? 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hauser 


Je serais ravie de vous apporter mon aide .

Le site Sosh est opérationnel. Je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche cela peut régler votre situation. 


Sil le problème persiste , je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:

 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.







signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Est-il posssible qu'après une mise à jour du navigateur, certains paramètres aient pu être modifié pour plus de sécurité, empêchant ainsi le bon fonctionnement du site. si c'est le cas, il faudrait autoriser les cockies Sosh et Orange dans le navigateur.

Voir aussi les bloqueurs de pubs et autres anti-traceurs comme "ublock Origin" par exemple.

Cordialement.

jeanclaudepenin
Aspirant sosheur

@Soultie  a écrit :

Bonjour,

 

Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.

Il y a écrit "service indisponible".

 

Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.

 

 

Merci par avance,

Soultie