Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.
Il y a écrit "service indisponible".
Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.
Merci par avance,
Soultie
Bonjour @Soultie
Essayez avec l'application MySosh.
Et depuis l'application mysosh ?
Bonjour @Soultie
Essayez avec l'application MySosh.
Et depuis l'application mysosh ?
@Soultie a écrit :Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.
Il y a écrit "service indisponible".
Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.
Merci par avance,
Soultie
Bonjour @Hauser
Je serais ravie de vous apporter mon aide .
Le site Sosh est opérationnel. Je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche cela peut régler votre situation.
Sil le problème persiste , je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bonjour,
Est-il posssible qu'après une mise à jour du navigateur, certains paramètres aient pu être modifié pour plus de sécurité, empêchant ainsi le bon fonctionnement du site. si c'est le cas, il faudrait autoriser les cockies Sosh et Orange dans le navigateur.
Voir aussi les bloqueurs de pubs et autres anti-traceurs comme "ublock Origin" par exemple.
Cordialement.
@Soultie a écrit :Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.
Il y a écrit "service indisponible".
Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.
Merci par avance,
Soultie
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !