impossible de consulter ma facture

Soultie
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.

Il y a écrit "service indisponible".

 

Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.

 

 

Merci par avance,

Soultie

11 réponses11

Bonjour @jeanclaudepenin

 

Essayez avec un autre navigateur. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jeanclaudepenin


Afin de vous apporter mon aide pour visualiser votre facture dans votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon