Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossible de contacter un conseiller par chat ou autre

J'essaye depuis 30 minutes de contacter un conseiller, par mail, par chat ou autre, et c'est impossible de trouver un lien direct. 

On me renvoie à droite et à gauche indéfiniment comme dans les 12 travaux d'Asterix.

C'est honteux et ridicule de faire perdre leur temps comme ça à vos clients.

 

J'ai souscris à  l'offre à 13,99€ (meme après un an) mais dans mon contrat ce n'est pas clair du tout, et ça me dit qu'après un an, le forfait est à 24,99€. Il n'y a à aucun endroit l'information précise concernant le forfait que j'ai souscris.

1 réponse1

Bonjour @monkeymind8888

 

si vous avez souscrit à la promo je pense qu'il n'y a pas de soucis mais peut-être une erreur sur le contrat ? Ou avez vous vu ce passe au 24,99€ ? 

bien cordialement. 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!