Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

indemnisation ? report facture ?

BJR Mes excuses tout d'abord si je ne suis pas au bon endroit, pas sûr que ce soit la communauté qui soit en capacité me répondre, mais pas possible accéder au chat ou envoyer un mail !

voilà : 1800 foyers ont été privés d'internet téléphone fixe et télévision s'ils étaient sur Orange, sur plusieurs communes et quartiers de ma ville (SAUMUR 49).cause d'un forage malencontreux qui a coupé gravement plusieurs "câbles" de fibre. Ceci a duré une bonne semaine, entre le 17 et le 25 décembre ! Commerçants privés d'accès aux paiements carte bleue, validation loto, et pour ma part, pas d'accès à l'imprimante pour Mondial relay qui exige passer par le net. Beaucoup de tracas, obligée aller à 5km dans autre commune pour imprimer entre autres. Orange a prêté quelques clés mais pas en nombre suffisant je n'en ai pas eu. Bref : SOSH compte t'il indemniser la semaine sans accès aux services internet et téléphone fixe etc , la déduire de la facture mensuelle ? Que faire ? 

Merci

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat. Il ne faut s'attendre à aucune indemnisation pour "perte d'exploitation". Par ailleurs, le contrat Sosh prévoit une indemnisation (remboursement de l'abonnement pour les jours de panne, rien de plus) que au dela de 12 jours ouvrés d'interruption de service.

 

Moralité : plus on paie cher, plus l'opérateur s'engage à une remise en service rapide et/ou la fourniture de solutions de secours, et Sosh est le moins cher donc celui qui offre le moins de garanties en cas de dysfonctionnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette réponse. Je ne suis pas professionnelle mais la période de noel implique l'envoi de cadeaux ou autres, + vente aussi mais sur simple "petite annonce". La panne n'a pas duré 12 jours heureusement, mais je trouve quand même regrettable que privé d'internet et téléphone (voir télé pour ceux qui ont la télé Orange) pendant 8 jours aucune diminution de la facture soit appliquée, car il n'y a eu pourtant aucune utilisation possible et préjudice. 

En tous cas votre réponse est claire, merci. Cordialt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés