le 01-09-2020 16:44
bonjour,
cela fait 2 courriers de relance, que je reçois pour me dire que mon mode de paiement par prélèvement sepa est annulé. et pourtant, cela fait déjà 3 factures qui ont été prélevées.
j'ai donc voulu contacter sosh, d'abord en faisant le 3976, mais cela raccroche aprés quelques minutes, puis par e-chat.
mais quand j'arrive sur la page du chat, un message me dit "de cliquer ci dessous, pour discuter avec un conseiller", sauf qu'il n'y a aucun endroit pour cliquer.
résultat, impossible d'avoir qui que ce soit chez sosh.
si un conseiller sosh a ce message, merci de me contacter, afin que je puisse exposer mon probléme.
cordialement.
le 01-09-2020 19:45
@stephrem85 a écrit :Bonjour @dedieu83
essayez avec un autre navigateur.
bonjour,
merci de votre retour; avec chrome, ça fonctionne.
merci.
le 01-09-2020 18:33
le 01-09-2020 19:45
@stephrem85 a écrit :Bonjour @dedieu83
essayez avec un autre navigateur.
bonjour,
merci de votre retour; avec chrome, ça fonctionne.
merci.
le 01-09-2020 19:53
Ravi pour vous ^^