Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

le mandat de prélèvement SEPA pas recu

Bonjour,
je viens de commander SIM carte, pour que ma commande soit validée je dois envoyer le mandat SEPA signé, mais je ne l'ai pas reçu.
Comment je peux valider ma commande et recevoir le sim carte le plus vite possible? N° de la commande : X020807561

Merci! 


Solutions approuvées

@KADY02 Bonjour,


Dans ce cas, nous vous invitons à patienter et vérifier régulièrement votre messagerie mail. Il vous est possible, le cas échéant de contacter un conseiller eChat depuis votre suivi de commande sosh. Une fois connecté à celui-ci, une vignette de couleur rose est disponible (en bas à droite du navigateur). Pour les manipulations en ligne, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un ordinateur.


N'hésitez pas à consulter notre FAQ vous indiquant Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ?


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5


Bonjour @LUNA2018,


Afin de vous envoyer le mandat SEPA par mail , merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom etprénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Pareil, j'ai commander un forfait afin que ma commande soit validé on m'a envoyé un mail me disant que je dois leur retourner le mandat de prélèvement sepa que normalement je dois recevoir par mail sauf que je n'ai toujours rien reçu.

 

Merci



Bonjour @KADY02,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi et voir si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui j'ai regardé mais il n'y a rien, pourtant la commande à été validé donc je comprends pas s'il faut encore l'envoyé ou si c'est bon.

Merci

@KADY02 Bonjour,


Dans ce cas, nous vous invitons à patienter et vérifier régulièrement votre messagerie mail. Il vous est possible, le cas échéant de contacter un conseiller eChat depuis votre suivi de commande sosh. Une fois connecté à celui-ci, une vignette de couleur rose est disponible (en bas à droite du navigateur). Pour les manipulations en ligne, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un ordinateur.


N'hésitez pas à consulter notre FAQ vous indiquant Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ?


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg