ligne coupée

oOO1
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Sosh.

On me demande de renvoyer des documents, je reçois une relance hier me disant que j'avais un délai de 2 semaines et aujourd'hui ma ligne est coupée.

Impossible de contacter le service client, ni de résoudre le problème sur le site "assistance.sosh". Pourtant mes factures ont toutes été réglées.

 

Merci

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @oOO1 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h