le 07-01-2020 14:07
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Sosh.
On me demande de renvoyer des documents, je reçois une relance hier me disant que j'avais un délai de 2 semaines et aujourd'hui ma ligne est coupée.
Impossible de contacter le service client, ni de résoudre le problème sur le site "assistance.sosh". Pourtant mes factures ont toutes été réglées.
Merci
le 07-01-2020 19:11
Bonsoir @oOO1
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h