le 09-01-2021 17:26
Nous avons eu un soucis sur la connexion internet. Un prestataire envoyé par Orange est intervenu le 21/12/2020. Le problème ne venait pas de nous, Orange nous l'a bien spécifié. Mais malgré cela nous avons un débit de 69 euros sur notre facture du 30/12/2020. Notre question est : est-ce-que ce débit à tour sera régularisé sur les prochaines factures ? merci
le 10-01-2021 00:38
Bonjour @nectoux
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h