Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ma facture est faux

Bonjour

j'ai reçu ma facture de janvier et je ne suis pas d'accord car il y a 4 appeles hors de forfait sont faux, j'ai vérifié les 4 dates et le horairs, j'ai ni reçu ni téléphoné, je pense que mon téléphone est piraté, je vous demande de bloquer le paiement et me rembourser, veuillez me reponse rapidement, merci.

2 réponses2


Bonsoir @MEI35700

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @MEI35700 ,

En complément des échanges (je notifie ces échanges sur votre dossier) en message privé voici plusieurs FAQs / Liens utiles sur :

- Comprendre une facture d'un forfait mobile ,
- Comprendre les achats multimédia et SMS+ ,
- Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+ ,
- Lutter contre le spam sur un mobile (SMS/MMS frauduleux),

- https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-d-offre/accueil-repreneur (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Pensez à valider cette réponse afin qu'elle solutionne le sujet (la prise de coordonnées n’est pas une solution à mettre en avant).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés