le 05-02-2021 14:11
Bonjour
j'ai reçu ma facture de janvier et je ne suis pas d'accord car il y a 4 appeles hors de forfait sont faux, j'ai vérifié les 4 dates et le horairs, j'ai ni reçu ni téléphoné, je pense que mon téléphone est piraté, je vous demande de bloquer le paiement et me rembourser, veuillez me reponse rapidement, merci.
le 08-02-2021 19:21
Bonsoir @MEI35700,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
17-02-2021 11:04 - modifié 17-02-2021 11:18
Bonjour @MEI35700 ,
En complément des échanges (je notifie ces échanges sur votre dossier) en message privé voici plusieurs FAQs / Liens utiles sur :
- Comprendre une facture d'un forfait mobile ,
- Comprendre les achats multimédia et SMS+ ,
- Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+ ,
- Lutter contre le spam sur un mobile (SMS/MMS frauduleux),
- https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-d-offre/accueil-repreneur (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Pensez à valider cette réponse afin qu'elle solutionne le sujet (la prise de coordonnées n’est pas une solution à mettre en avant).
Franck_