19-02-2024 10:25 - modifié 19-02-2024 10:26
Je suis chez sosh depuis janvier et je reçois 2 factures : 1 pour le mobile et l'autre pour la fibre ; je visualise bien la facture du mobile mais pas celle de la fibre ; Je ne comprends pas comment voir ma facture et l'aide ne comprend pas ce que je veux. merci pour votre aide
19-02-2024 11:16 - modifié 19-02-2024 11:18
Bonjour @jojo83140
Il faut vous rendre sur votre Espace Client BOX dont l'identifiant est une adresse mail en email@orange.fr qui vous a ete communiquée après la souscription.
Utilisez une navigation privée au besoin pour éviter les redirections.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
le 19-02-2024 18:48
bonsoir,
dans l'espace client , infos personnelles, choisir offre internet puis factures, cliquer sur factures et ensuite cliquer sur voir le détail
vous aurez votre facture
Egalement:, depuis le mail de la facture internet qu'il il faut ouvrir pour cliquer sur le mot disponible sur la ligne " votre facture du xx/xx/xx d'un montant de x £ est disponible , vous êtes dirigé vers votre facture sur votre espace client
le 20-02-2024 11:02
Bonjour @jojo83140,
Afin de consulter l'ensemble de vos contrats (et les factures) depuis votre Espace client Sosh ou sur l'application MySosh, je vous invite à rattacher votre contrat internet en suivant ce lien :
Espace client : ajouter ou rattacher un contrat - Assistance Orange
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !