mms frauduleux envoyés vers l'etranger

Philup1953
Aspirant sosheur

je viens de recvoir ma facture sur laquelel figure un hors forfait pour des MMs envoyés vers l'etranger .Il est bien evident que je ne suis pas  à l'origine de cet envoi , comment faire  entendre ma bonne foi ?

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

 

La bonne foi risque de ne pas suffire, car dans la plupart des cas, c'est une application installée par vos soins qui est à l'origine de ces envois :

https://reseauxmobiles.info/article37/attention-aux-droits-accordes-aux-applications



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ManonB_
Webconseiller
Bonjour @Philup1953,

Je prends connaissance de votre demande et remercie @chantoine  pour son intervention.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !