ne plus recevoir de SMS pour la facture

Stardawn
Sosheur junior

Bonjour,

 

Ce message s'adresse au service client Sosh - je n'ai trouvé aucun lien pour envoyer un email.

 

Je reçois déjà un email lorsque ma facture est disponible. Je n'ai pas besoin de recevoir de SMS en plus pour me signaler que ma facture est disponible. Merci de désactiver cette option pour mon compte.

 

Merci.

 

E.B.

4 réponses4

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Stardawn,


Afin de désactiver ces notifications, je vous invite à vous rendre dans votre Espace client > Factures > Paramètres de vos factures > Notifications.


N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Ca a parfaitement fonctionné, je n'avais pas vu "paramètres de vos factures" lors de ma recherche initiale.

 

En vous remerciant,

 

E.Belleudy

Bonjour, 

Si j'ai besoin de consulter ma facture Sosh, je me rends dans mon espace client.

Recevoir un mail d'avertissement de disponibilité de facture est une perte de temps pour moi.

Comment faire pour ne plus recevoir de mail mensuel d'avertissement de facture Sosh disponible ?

Merci

 

Bonjour @Sosh2023 

 

Le sms/mail n'est pas envoyé pour vous avertir que la facture est disponible, mais pour vous informer qu'un prélèvement sera fait à telle date pour x montant. 

 

Allez dans votre espace client, compte.

Les messages privés seront supprimés.