le 07-12-2021 13:18
Bonjour,
J'ai pris un abonnement chez sochmobile et depuis il ne m'arrive que des soucis au niveau de la gestion de mon contrat.
J'ai bien recu l'email de bienvenue avec mon numéro de téléphone et mon numéro client.
Entre temps on m'a bien facturer la commande de sim alors que je ne l'ai jamais recu jai du me déplacer chez orange qui ont pu m'aider en me fournissant une autre carte sim avec le même numéro.
Apres cela j'ai voulu consulter mon compte sosh pour vérifier mes factures et encore une fois impossible d'y accéder car mon numéro client est invalide.
Pouvez vous m'aider sil vous plais car je vais sûrement me desabonner car je n'ai aucune preuve de facturation ou de détail sur mes facures mis a part un email recu chaque mois pour confirmé que sosh a bien prélever la mensualité !!!!!
le 07-12-2021 22:24
Bonjour @roxane93
pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.
le 08-12-2021 09:05
Bonjour @roxane93,
Effectivement comme expliqué par @stephrem85, pour vous connecter à l'espace client vous devez utiliser votre numéro de mobile comme identifiant et cliquer sur "mot de passe oublié" afin de créer votre mot de passe. Vous pouvez trouver la procédure ici.
Concernant la facturation de votre carte sim, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2022 19:08
Bonjour,
Comme Roxane, je suis cliente chez Sosh depuis 15 jours et impossible de me connecter sur mon espace client car cela me dit « numéro client invalide » alors que je prends celui indiqué dans mon contrat.
Cela est contraignant car je ne peux pas accéder à mes factures et il m’est impossible d’écrire sur le chat et avoir un conseiller en ligne !!!
comment pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
par avance merci
le 19-03-2022 19:19
le 19-03-2022 20:35
Client Sosh Mobile.
le 20-03-2022 17:33
Avez vous essayé avec l'application mysosh en vous identifiant avec votre numéro de mobile ?
le 21-03-2022 10:14
Bonjour @MARCELINE88,
Comme expliqué par @stephrem85, pour vous connecter à l'espace client, vous devez utiliser votre numéro de mobile comme identifiant.
Cliquer ensuite sur "mot de passe oublié" afin de créer votre mot de passe. Vous pouvez trouver la procédure ici.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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