Discussion de forum
obtenir facture achat mobile
- 24-10-2024
Bonjour dbsp95
Nous fournissons uniquement des justificatifs d'achats sur les commandes passées sur le web ou en service client.
Ce justificatif est conforme et fait office de facture.
Nous n'aurons pas la possibilité de vous fournir un autre document.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Bonjour dbsp95,
Les offres Sosh sont à destination du grand public et non pour un usage professionnel. Le seul document que nous pouvons vous fournir est le justificatif d'achat que vous possédez déjà.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Bonjour à tous. Hé bien j'ai l'honneur de vous informer qu'avec l'aide de la *******, J'ai obtenu une facture illico presto subito... dès lors du signalement. Alors messieurs, vous voyez... qu'il est possible d'en avoir une..! Merci et Bonne fête..!
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- 124Mimi18-12-2024Aspirant sosheur
Bonjour,
comment avez vous fait svp ? A qui signaler ? Délais pour qu’ils prennent en charge notre demande ?
Je demande depuis plusieurs fois, pour une prise en charge assurance ,une facture on me répond que ce n’est pas possible. Or mon assurance ne prend pas de justificatif d’achat en compte ! Je suis coincée pour réparer mon téléphone , tchat vraiment nul, répond à côté et ne me donne pas de réponse pour connaître le motif de refus de d’établir une facture !