Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai recu ma tout première facture.
Super enfin presque, puisque j'ai recu une facture d'un montant de 16,99 pour une offre de 14,99 euros.
J'aimerai savoir si c'est normal ?
Merci
Bonjour @SoshAK
Si c'est votre première facture oui c'est normal.
Consultez votre facture sur votre espace client.
Et bien ce n'est pas clair.
Comment ça ce n'est pas clair?
il doit y avoir plusieurs dates de facturation.
Si c'est plus clair.
Merci pour ton aide
Bonjour,
Je suis abonné Sosh internet depuis le 17 juin 2019 avec une offre à 29,99 - 10€ - 10€ + 5€ de box soit 14,99€ par mois.
Venant de recevoir ma facture je m'étonne que la réduction d'une année est passée de -20€ à -18€ (-9 et -9) portant ainsi la facture à 16,99€ pourquoi ?
Cdt,
Bonjour @mmayouche
Le problème vient probablement du fait que vous avez souscrit en avril 2019 ; est-ce le cas ?
Mon contrat a été signé le 09 mai 2019.
Bonjour @mmayouche
C'est donc un prorata jusqu'à la date de souscription : regardez les périodes d'abonnement.
Pour contacter un conseiller par echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas .
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !