le 09-01-2019 22:06
Mon option internet 2GO est déjà épuisé alors que dans le suivi consommation en sélectionnant internet mobile, ça totalise 157 MO !
le 10-01-2019 08:30
Bonjour @clopinuts ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2019 21:54
Bonsoir,
11 jours après mon 1er message, cela a empiré et toujours aucune solution apportée....
Au total, sur mon suivi consommations pour la période en cours, il est indiqué : 25 communications internet mobile qui représentent, quand j'additionne, 879,54 MO, donc je n'ai pas atteint les 2 GO de mon forfait et Sosh m'indique que j'ai 28,73 euros de hors forfait de communications internet mobile !!!!!
Le plus incompréhensible, c'est que je ne devrai pas avoir de communications internet mobile hors forfait car la description de l'option internet 2 GO à 5 euros par mois indique, JE CITE :
"sans dépassement : une fois 2 Go consommés, l'accès à internet est bloqué jusqu'au renouvellement mensuel. Vous ne risquez aucun dépassement de forfait" !!!!!!!
Dès que j'ai constaté que Sosh me comptait du hors forfait internet mobile, j'ai contacté le chat de sosh : aucune solution apportée sauf de me dire de prendre un forfait de 20 GO ! J'ai recontacté le web conseiller suite à son message privé : pas de réponse...
Au fil des jours, ma future facture s'alourdit...
le 21-01-2019 14:25
Bonjour @clopinuts ,
Une expertise est en cours, pour savoir quel dysfonctionement se produit sur votre ligne.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition en cas de besoin.
Martin_G
le 22-01-2019 00:21
le 22-01-2019 08:31
Bonjour @Y_Nhi ,
En quoi puis je vous aider?
Je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2019 10:39
Bonjour,
Aujourd'hui, j'en suis à 44,73 euros, je ne devrai pas avoir de hors forfait... Je voudrai être contacté par téléphone. Merci.
le 23-01-2019 14:22
Bonjour,
Sosh ne dispose pas de service téléphonique.
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G