Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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option suspension de ligne

Bonjour, J'ai souscrit en janvier l'option suspension de ligne et payé les 5 €. Par contre, on me facture également le coût du forfait mensuel. Lors d'un appel téléphonique avant de souscrire cette option, un conseiller sosh m'avait indiqué qu'on ne payait que les 5 € par mois le temps de la suspension mais pas le forfait intégral.

lors d'un nouvel appel à sosh, on m'indique que c'est normal de payer les 5 € et le forfait normal.. faudrait se mettre d'accord et surtout j'ai la vague impresion de me faire ******...

en payant un service qui ne me sert à rien, alors qu'en éteignant le téléphone, j'ai le même résultat, sans surcout !

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

11 réponses11

Bonjour @kris 33 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?

En effet, chez Sosh, l'option suspension de forfait est payante une fois 5 euros puis gratuite et le cout de vote forfait ne devrait pas vous être facturé. Cette option ne peut être active seulement 6 mois.

Il doit y avoir une erreur sur votre dossier.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La fenêtre "ajouter une option / suspension de forfait" indique qu'il faut "l'intervention d'un conseiller" mais rien ne permet de demander cette option ni l'intervention d'un conseiller. Je viens de passer 1 heure à chercher, et j'ai un peu beaucoup l'impression que Sosh se moque de moi… Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Bonjour @jepicha
Vous postez sur le forum communautaire avec comme intervenant des clients comme vous et ponctuellement des webconseillers Sosh qui proposent leur aide .
Pour contacter un conseiller Sosh par e-chat il faut cliquer sur le lien aide&contact en bas de page et renseigner l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche.

Bonjour,

c'est bien ce que je fais mais nulle part vous ne trouverez un tel formulaire de demande (et même pas sur la page donnent quelques informations sur le service "Suspension de forfait" sur le prix. Donc si je n'ai plus que le choix entre continuer à payer un forfait qui ne me sert pas ou résilier mon forfait, j'ai intérêt à aller voir ailleurs…

(et j'ai posté sur ce forum parce qu'il n'y avait pa d'autres moyens d'avoir une réponse, merci à vous)

@jepicha
J'imagine que vous vous avez trouvé le lien aide&contact ?

En ce qui concerne " renseigner l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche", il faut écrire "Suspendre une ligne" puis cliquer sur la loupe

Oui, merci j'ai trouvé le lien "aide&contact" (en fait ,il y en a un en bas et un en haut, et ils ne réagissent pas de la même façon : celui du haut tourne renvoie toujours sur une page inutile). J'avais aussi fait la recherche avec la fenêtre, c'est à la fin du processus qu'il n'y a rien de proposé pour effectivement demander.

Merci, je viens de lire… jusqu'au bout. Je suis donc face au problème fréquent et récurrent du client qui ne trouve pas le eTchat, et vous suggérez que cela provient du paramétrage de mon navigateur ?

PS: et en fait le problème est que je ne peux déclencher l'option "Suspension de forfait" puisque cela ne peut se faire que par eTchat si je comprends bien.