le 23-06-2021 08:59
Bonjour à tous,
j'appelle le 3900 ce matin car on me demande de reguler 75 euros suite à un rib qui n'est pas arrivé à priori.
,jusque la les explications sont claires , cependant quand je demandes pourquoi j'ai des prélévements orange de 24.99,on me dit que c'est sosh.
Je paye donc 2 box pour un même appartement ,et la conseillère me confirme que la portabilité n'a pas été faite correctement,car elle ne peut rien faire,n'aurai pas accès à mon dossier sosh,me dit de les contacter mais sont injoignable.
HELP!!!!
le 23-06-2021 10:03
Vu que tu sembles bien avoir souscrit un deuxième forfait fixe et non migré le forfait existant vers une offre Orange, c'est bien à toi de résilier l'ancien forfait et payer les frais de résiliation associés (qui n'étaient pas dûs si c'était une migration).
Au passage, le numéro fixe n'est pas transféré d'un forfait à l'autre.
le 28-06-2021 09:04
Bonjour @guillaumecois,
Afin de vous apporter mon aide concernant la création de la nouvelle ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de téléphone nouveau et ancien), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !