annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

orange/sosh

guillaumecois
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

j'appelle le 3900 ce matin car on me demande de reguler 75 euros suite à un rib qui n'est pas arrivé à priori.

,jusque la les explications sont claires , cependant quand je demandes pourquoi j'ai des prélévements orange de 24.99,on me dit que c'est sosh.

Je paye donc 2 box pour un même appartement ,et la conseillère me confirme que la portabilité n'a pas été faite correctement,car elle ne peut rien faire,n'aurai pas accès à mon dossier sosh,me dit de les contacter mais sont injoignable.

HELP!!!!

 

11 réponses11

Vu que tu sembles bien avoir souscrit un deuxième forfait fixe et non migré le forfait existant vers une offre Orange, c'est bien à toi de résilier l'ancien forfait et payer les frais de résiliation associés (qui n'étaient pas dûs si c'était une migration).

 

Au passage, le numéro fixe n'est pas transféré d'un forfait à l'autre.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @guillaumecois,


Afin de vous apporter mon aide concernant la création de la nouvelle ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de téléphone nouveau et ancien), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !