26-10-2019 14:59 - modifié 26-10-2019 15:09
Bonjour,
J'aimerai avoir une confirmation que je ne trouve pas dans les clauses de vente de sosh .Quant on passe d'une offre sosh internet + mobile a une offre boite internet , paie t on les 29 euros de frais d'activation? sachant que l'on ne bénéficie pas du tarif preferentiel des nouveaux client sosh, il est injuste de nous facturer des frais d'activation pour une ligne adsl qui fonctionne déja sous une autre appelation dans mon cas et ne récompense pas notre fidélité .Est ce exact?
De plus, pour ne pas perdre mon numero de mobile, dois je commencer par prendre un forfait mobile a 19,99 euros en premier pour le dégrouper de mon forfait mobile+ internet tout inclus?
26-10-2019 15:15 - modifié 26-10-2019 15:21
Bonjour @Sylvain-61200
Je ne sais pas d'où vous sortez ces 29 €, mais quand vous dissociez votre offre [internet + mobile] en La boîte Sosh et forfait mobile, 49 € de frais de résiliations sont facturés et remboursés sur les premieres factures La boîte.
le 27-10-2019 14:02
il est indiqué dans l'offre boite sosh des frais d activation de cette boite de 29 euros. c'est écrit en grande ligne dans l'offre
27-10-2019 17:04 - modifié 27-10-2019 17:47
Exact, autant pour moi.
Cela a changé depuis la mise a jour de la grille tarifaire du mois d'octobre.
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
Il ne faut surtout pas souscrire de nouveaux forfaits mais dissocier la vôtre.