annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paie t on des frais d'activation pour une boite sosh si on est déja client sosh internet +mobile

Sylvain-61200
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'aimerai avoir une confirmation que je ne trouve pas dans les clauses de vente de sosh .Quant on passe d'une offre sosh internet + mobile a une offre boite internet ,   paie t on les 29 euros de frais d'activation? sachant que l'on ne bénéficie pas du tarif preferentiel des nouveaux client sosh, il est injuste de nous facturer des frais d'activation pour une ligne adsl qui fonctionne déja sous une autre appelation dans mon cas et ne récompense pas notre fidélité .Est ce exact?

De plus, pour ne pas perdre mon numero de mobile, dois je commencer par prendre un forfait mobile a 19,99 euros en premier pour le dégrouper   de mon forfait mobile+ internet tout inclus?

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sylvain-61200

Je ne sais pas d'où vous sortez ces 29 €, mais quand vous dissociez votre offre [internet + mobile] en La boîte Sosh et forfait mobile, 49 € de frais de résiliations sont facturés et remboursés sur les premieres factures La boîte. 

il est indiqué dans l'offre boite sosh des frais d activation de cette boite de 29 euros. c'est écrit en grande ligne dans l'offre

@Sylvain-61200

Exact, autant pour moi. 

Cela a changé depuis la mise a jour de la grille tarifaire du mois d'octobre. 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

Il ne faut surtout pas souscrire de nouveaux forfaits mais dissocier la vôtre.