le 29-03-2023 19:37
J'ai résiliée mon contrat chez Orange par lettre recommandee ,j'ai rendu ma libebox en octobre ET j'ai pris un forfait Mobile chez SOSH
et je m'aperçois que depuis octobre je suis prélevée toujours chez ORANGE
je les ais avertis et ils me disent que SOSH n'a pas fait son travail qui aurait été de les prévenir
ORANGE me dit de prévenir SOSH pour qu'ils fassent le nécéssaire
BREF je ne comprends pas et surtout je n'arrive pas à les joindre par téléphone car je ne rentre dans aucune case
le 29-03-2023 19:47
Bonjour @Thérese20
Il faut appeler le service client Orange au 3900 et s'arranger avec eux car vous êtes toujours leur client.
Sosh n'a rien a voir la dedans.
le 29-03-2023 19:48
Bonjour,
Si tu as résilié un forfait fixe Orange te pris un forfait mobile Sosh, il n'y a aucun rapport entre les deux et l'un ne remplace pas l'autre. Sosh n'a pas à "faire le nécessaire" pour résilier ton forfait fixe. Pour rappel, la résiliation de l'ancien abonnement se fait sur des forfaits de même nature et dans le cadre de la portabilité du numéro (entre opérateurs différents). Or, Sosh et Orange, c'est la même maison.