Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

payement par carte bancaire

bonjour, voisi ma situation:

jai payer un hors forfait par carte bancaire le 02/11 et le 09/11 le prélèvement est passer sans déduire le montant deja payer par carte (en gros jai payer 2 fois le montant du) 

que faire dans cette situation ? 

1 réponse1

Bonjour @mrbateau 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg