le 01-05-2026 20:12
bonjour la communaute,
actuellement en voyage hors zone euro , j’ai souscrit un forfait voyage. simplement j’ai du appeler en france pour une urgence et ai forcement depasse le forfait.
orange m’a bloque la ligne et je ne sais pas comment faire pour payer par l’application.
une idee de la procedure a suivre ?
merci !!
le 01-05-2026 22:47
le 02-05-2026 08:01
bonjour
merci de votre conseil que j’ai suivi et n’ai pas obtenu l’info.
il y a sans doute quelque chose que je ne fais pas correctement, une fenetre que je ne vois pas
merci en tous cas
le 02-05-2026 08:20
Bonjour @marie-lyse
Dans votre Espace Client ou l'application MySosh > Rubrique facture , aucune possibilité de régulariser par CB ?
Sinon, attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 02-05-2026 09:00
bonjour
effectivement rien sur l’appli, ce qui est bizarre.
un webconseiller m’a contactee et apres quelques echanges, tout est retabli. ils s’est montre tres comprehensif,
normalement, ca sera ajoute a ma facture ou si je veux payer de maniere anticipee, a moi de revenir vers sosh.