annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payer un depassement de forfait par l’application

marie-lyse
Sosheur occasionnel

bonjour la communaute, 

actuellement en voyage hors zone euro , j’ai souscrit un forfait voyage. simplement j’ai du appeler en france pour une urgence et ai forcement depasse le forfait.

orange m’a bloque la ligne et je ne sais pas comment faire pour payer par l’application. 

une idee de la procedure a suivre ?

merci !! 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @marie-lyse 

aller ici et tapez régulariser 

https://assistance.sosh.fr

bonjour 

merci de votre conseil que j’ai suivi et n’ai pas obtenu l’info.

il y a sans doute quelque chose que je ne fais pas correctement, une fenetre que je ne vois pas

 

merci en tous cas

 

Bonjour @marie-lyse 

Dans votre Espace Client ou l'application MySosh > Rubrique facture , aucune possibilité de régulariser par CB ?

Sinon, attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

marie-lyse
Sosheur occasionnel

bonjour

effectivement rien sur l’appli, ce qui est bizarre. 

un webconseiller m’a contactee et apres quelques echanges, tout est retabli. ils s’est montre tres comprehensif, 

normalement, ca sera ajoute a ma facture ou si je veux payer de maniere anticipee, a moi de revenir vers sosh.