le 07-08-2020 07:14
Bonjour,
Le 01/07/2020, je me suis rétractée de l'offre la boite sosh à laquelle j'avais souscrit.
Le mail reçu le même jour suite à la démarche internet faite à ce sujet ne me précisait nullement :
- le délai que j'avais pour renvoyer le matériel
- le fait que j'allais recevoir un bon pour le renvoi
Le 01/07, dans la foulée, j'ai donc renvoyé tout le matériel, à l'adresse qui figurait sur en bas du bordereau de livraison, sur coupon à découper, à compléter et à insérer dans le colis, chose que j'ai faite.
Tout l'équipement que j'avais reçu a donc été envoyé à l'adresse suivante :
Service retours
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 secteur 3
77127 LIEUSAINT
Hier jeudi 4 août, je reçois un courrier de mise en demeure pour non restitution de mes équipements, accompagné d'un bon pour le retour.
L'adesse figurant sur ce bon ( à Montauban), n'est pas la même que celle à laquelle j'ai renvoyé l'équipement.
Pouvez-vous s'il vous plait annuler cette mise en demeure et faire le nécessaire auprès de vos différents services et entrepôts?
Pouvez-vous également, puisque je ne savais pas qu'un bon me serait fourni pour le renvoi du matériel, me rembourser les 13.75€ dépensés pour l'envoi en colissimo?
Je vous remercie pour la prise en compte de ce message et votre retour.
Cordialement,
Bénédicte
07-08-2020 10:09 - modifié 07-08-2020 10:10
Bonjour @BG3
Dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
En bas du lien, cliquez sur la vignette rose contact pour avoir un conseiller par chat.
le 07-08-2020 10:37