le 15-02-2021 17:42 - dernière modification le 15-02-2021 20:17 par Modérateur_N
Bonjour
J'ai fait une déclaration de perte Carte SIM le 28 janvier et j'en achetée une nouvelle chez SOSH.
Maintenant je ne peux activer cette nouvelle carte ne pouvant pas recevoir mon code sécurité sur mon Tél. du fait que je n'ai pas la nouvelle d'activée
et je souhaite garder mon N° qui est le 06**************
Merci de me contacter au plus vite ou de me dire précisémment quelle est la procédure à suivre sans que ça bloque sur un code que je ne peux activer
mais que vous pouvez m'envoyer par mail à l'adresse ci-dessous.
Merci d'avance.
Mon adresse mail est ************@orange.fr
[EDIT : Merci [@ Rose-Line2] de ne pas afficher de données personnelles en public].
15-02-2021 18:30 - modifié 15-02-2021 18:32
Bonsoir @Rose-Line2
Voir les différentes options pour activer la carte sim dans ce lien
ou
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
15-02-2021 18:30 - modifié 15-02-2021 18:32
Bonsoir @Rose-Line2
Voir les différentes options pour activer la carte sim dans ce lien
ou
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.