prélèvement automatique

cameleon59
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

il est impossible de mettre en place un prélvèement automatique SEPA pour le paiement de mon offre sosh mobile 

 

La procédure me renvoi sur le site d'orange qui me donne le numéro 3900 ou l'on me demand emon numéro de téléphone qui m'indique que je ne peux pas avoir un conseiller et me renoi sur le site de sosh.

 

la boucle est bouclé.

 

Pouvez vous me contacter ou me donner une demarche simple car je ne peux pas le faire depuis mon espace client j'ai le bouton : nous contacter 

 

Merci d'avance 

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @cameleon59

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour, 

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous ai envoyé par courrier les éléments il y a plusieurs semaines.

 

Pouvez vous me confirmer la bonne reception ? 

 

Merci d'avance.

 

Cordialement, 

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cameleon59 


Vous aviez contacté un conseiller eChat début avril c'est bien cela ?


Jean_Baptiste

oui, je confirme et j'ai ensuite envoyé les éléments en question par courrier mais pour le moment sans retour.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @cameleon59 

Afin de vérifier cela sur votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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