le 03-04-2018 11:48
Bonjour,
il est impossible de mettre en place un prélvèement automatique SEPA pour le paiement de mon offre sosh mobile
La procédure me renvoi sur le site d'orange qui me donne le numéro 3900 ou l'on me demand emon numéro de téléphone qui m'indique que je ne peux pas avoir un conseiller et me renoi sur le site de sosh.
la boucle est bouclé.
Pouvez vous me contacter ou me donner une demarche simple car je ne peux pas le faire depuis mon espace client j'ai le bouton : nous contacter
Merci d'avance
le 03-04-2018 12:08
Bonjour @cameleon59
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-05-2018 12:11
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je vous ai envoyé par courrier les éléments il y a plusieurs semaines.
Pouvez vous me confirmer la bonne reception ?
Merci d'avance.
Cordialement,
le 12-05-2018 18:47
Bonjour @cameleon59
Vous aviez contacté un conseiller eChat début avril c'est bien cela ?
Jean_Baptiste
le 13-05-2018 17:50
oui, je confirme et j'ai ensuite envoyé les éléments en question par courrier mais pour le moment sans retour.
le 14-05-2018 12:54
Bonjour @cameleon59
Afin de vérifier cela sur votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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